DRIFTER SERIES: LA NOUVELLE PERFORMANCE SURF SIC !
04
mars.2020

DRIFTER SERIES: LA NOUVELLE PERFORMANCE SURF SIC !

 

PERFORMANCE PROFILE

Le nouveau SIC Drifter est un surf performant et super amusant qui va faire un carton sur la plage et dans les vagues. Son nez large permet de prendre des vagues lentes et molles mais ne vous méprenez pas, il peut aussi attaquer des vagues plus grosses !

 

 

Le Drifter est fabriqué autour d’un noyau EPS très léger et il est disponibles en 2 options de construction : l’ACE-TEC et le TOUGH-TEC. Avec la construction TOUGH-TEC, le Drifter offre des performances élevées et une durabilité inégalée. La série ACE-TEC assure une excellente solidité, avec un poids plus léger et une meilleure rigidité pour encore plus de performances. Quelle que soit la fabrication choisie ou votre niveau de pratique, le Drifter vous donnera le meilleur pour surfer sans craindre de le casser dans le shore break ou sur un banc de rochers.

 

 

 

100% MADE IN FRANCE

Les planches de surf ACE-TEC and TOUGH-TEC sont fabriquées en France. L’unité de production et son équipe sont basées sur la côte atlantique, à Vannes (Bretagne) ou sont nées toutes ces technologies. La proximité de l’océan nous permet d’accéder rapidement aux meilleurs spots de surf, SUP ou windsurf.

 

 

 

SHAPÉ PAR JON HENDERSON SANTA CRUZ

SIC a confié la conception du nouveau Drifter au shaper Californien Jon Henderson. Jon shape des planches de surf depuis plus de 30 ans et a construit sa réputation avec sa propre marque de surfs customs en fabricant des planches pour d’autres grandes marques de surf pendant des années. Lors du travail de conception, Jon a dessiné le Drifter pour qu’il puisse être surfé sur toutes vagues du monde.

 

Disponibilité des Drifter

En savoir plus à propos des Drifter