Kayak Borneo : enfin libre !
10
juin.2020

Kayak Borneo : enfin libre !



Le Borneo est vraiment le kayak de la liberté retrouvée ! Avec sa carène « trimaran » efficace qui a fait le succès des Tobago et autres Bilbao, il vous apporte de bonnes sensations de glisse et ses performances vous donnent la possibilité de tenter de belles randonnées le long de la côte ou sur un cours d’eau. Les destinations françaises ne manquent pas ! Cette forme de carène a d’autres atouts comme la stabilité pour se sentir bien en sécurité et la directivité qui permet d’aller droit sans compenser avec des coups de pagaies inutiles. Un vrai bonheur !

Kayak Bic Sport

Une carène 3 volumes efficace

Côté équipement, tout a été pensé pour vous faciliter la vie. Le système de roulage intégré fonctionne très bien même sur le sable et les roues amovibles se montent et se démontent en quelques secondes. En navigation, elles se logent dans l’espace arrière de transport arrière très généreux qui peut recevoir bidon, sac ou autre équipement. On a donc la liberté de pouvoir transporter son Kayak tout seul !

Kayak Bic Sport
Kayak Bic Sport

La mise à l'eau est facile même sur le sable... avec les roues amovibles

L’autre avantage clé du Borneo, c’est la possibilité de naviguer en solo ou en duo avec le même confort de pagaie. Contrairement aux autres kayaks biplaces, le Borneo dispose d'une vraie place assise au centre, ce qui permet de pagayer seul… comme sur un vrai kayak solo. En Duo on peut aussi embarquer un enfant. Une liberté totale donc pour les choix de navigation.

Kayak Bic Sport
Kayak Bic Sport

Sur le Borneo à deux... ou en solo

Sachez également que le Borneo est homologué mer en division 245, ce qui veut dire que vous pouvez naviguer à plus de 300 m des côtes. Il est aussi insubmersible et des trous d’auto-vidage permettent d’évacuer l'eau embarquée. Pas besoin d'écope !

Kayak Bic Sport
Kayak Bic Sport
Kayak Bic Sport

Lancez-vous dans de belles randonnées sur le Bornéo - Golfe du Morbihan

Explorer les côtes françaises - Perros Guirrec

Tentez l'aventure du bivouac - Côte de Granit Rose

 


Cet été, en solo, en famille ou en duo, retrouvez donc la liberté de naviguer où et comme bon vous semble à bord du Borneo !


Le Borneo est fabriqué en France, à Vannes et la technologie de fabrication utilisée respecte l’environnement.
Peu d’énergie consommée.
Pas de dégagement de gaz nocif.
Chutes de fabrication recyclées dans les productions.
Produit 100% recyclable en fin de vie.

En savoir plus sur le Borneo: https://www.bicsport.fr/kayak/kayaks/page/2.html