Techno 293 OD : tous les événements 2019
14
févr..2019

Techno 293 OD : tous les événements 2019

Le calendrier international 2019 a été définitivement bouclé après une saison 2018 particulièrement réussie !
Le Mondial couru cet été à Liepaja a marqué les esprits avec des conditions particulièrement musclées pour les 300 coureurs au départ. 2018 était également une année exceptionnelle pour la classe avec les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires ou la Techno PLUS a montré tout son potentiel pour les 50 coureurs sélectionnés au cours des deux saisons précédentes. Cette épreuve a permis aux coureurs de courir au plus haut niveau sur la version survitaminée de la Techno 293 OD (voile 8,5 m2 et aileron de 50 cm). Enfin, les Championnats d’Europe de Varkiza en Grèce ont bouclé la saison avec un joli score de 274 coureurs, des conditions très variées et un Champion d’Europe local qui confirme sa grande forme après sa médaille d’or aux JO Jeunes. Un grand Champion !

- La saison 2019 commence à Portimao au Portugal avec le Championnat du Monde Techno PLUS qui a lieu du 21 au 27 avril. Un nouveau spot qui a plutôt bonne réputation au niveau des conditions de vent ! Inscriptions et infos sur le site de l'événement
- Viennent ensuite les Championnat d’Europe. Ils ont lieu du 15 au 22 août à Michmoret sur la côte israëlienne, là s’entrainent les meilleurs coureurs du pays. Un nouveau spot à découvrir ! Toutes les informations sont à découvrir sur le site de l'événement.
- La saison se termine à Cadiz au sud de l’Espagne avec les Championnats du Monde du 26 octobre au 2 novembre.